Solution pour Mr. Pumpkin Adventure

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Mr. Pumpkin Adventure disponible sur quasiment toutes les plateformes de jeux, y compris les mobiles. C’est un titre proposé par CottonGame qui vous propose de vivre l’aventure de M. Citrouille. Ce dernier a malheureusement perdu la mémoire et doit maintenant trouver un moyen de la retrouver. Cela ne sera pas aisé et vous ne serez pas de trop pour l’y aider.

C’est un point and click assez classique dans lequel vous allez devoir résoudre des puzzles et mettre la main sur des objets que vous pourrez utiliser. Mais ce qu’on aime particulièrement dans Mr. Pumpkin Adventure c’est son style graphique, dessiné à la main. c’est vraiment magnifique et on lui pardonnera du coup un challenge trop peu important et des énigmes parfois un peu trop simples. Toujours est-il que vous pourrez quand même profiter de notre solution pour Mr. Pumpkin Adventure si vous êtes bloqué. Le jeu est tout de même assez long avec des succès à débloquer.

solution pour Mr. Pumpkin Adventure b

Cette solution pour Mr. Pumpkin Adventure est proposée par Achievement Addicts avec un guide de deux heures vous montrant également comment réussir tous les succès à débloquer.

C’est parti !

Solution pour Mr. Pumpkin Adventure:

Mr. Pumpkin Adventure – La vidéo de solution

Et voila, cette solution pour Mr. Pumpkin Adventure est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • devinette-reponse