Solution pour Morphine

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Morphine, un jeu disponible sur PC via steam. Vous y incarnez un étudiant d’une petite vingtaine d’années qui vit seul dans son monde, plus ou moins rejeté par ses autres camarades. Vous allez devoir vous y retrouver u sein d’une espèce de voyage dans son passé ce qui explique pourquoi il est si troublé et finalement pas si net que ça. Morphine vous fera vivre des émotions assez incroyables en vous proposant des visions du subconscient du jeune homme.

Franchement Morphine est juste une expérience vidéoludique. Ce jeu n’est pas à mettre entre toutes les mains et Kerim Kumbasar, le créateur, peut être assez fier de ce titre original. Les retours des joueurs sont partagés, mais dans l’ensemble le titre a eu de bonnes critiques. Les graphismes sont corrects et l’ensemble tient la route, après il faut aimer le genre. Dans tous les cas, il faudra surement que vous consultiez notre petite aide pour éviter des sueurs froides !

Solution pour Morphine b

Cette solution pour Morphine est proposée par SweepersTonyAndNox. Ce gamer s’est fait une spécialité de présenter des jeux d’horreur.

Solution pour Morphine:

La vidéo

Et voila, cette solution pour morphine est maintenant terminée. Nous espérons que ce guide vidéo vous a plu et surtout qu’il vous a aidé à avancer dans (et pourquoi pas à finir) ce titre angoissant. Merci à tous de nous avoir et surtout merci de nous être fidèle. Revenez nous lire régulièrement pour y découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. A très vite sur nos pages et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour nous encourager à poursuivre notre travail. A très très bientôt pour de nouveaux guides !

Recherche depuis Internet:

  • solution jeu pc assassincreed syndicat
  • solution du jeu world connect
  • solution jeux Nintendo 64

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.