Solution pour Metro Exodus, post-apocalyptique

solution pour Metro Exodus a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Metro Exodus. Proposé par les studios 4A Games et édité par Deep Silver, c’est un titre qui devait sortir fin 2018 avant d’être repoussé à 2019.

Publicité

 

L’action se déroule peu après Métro 2035, en 2036. Le scénario de cette série de livres est toujours le même : une guerre nucléaire a eu lieu une vingtaine d’année auparavant et de nombreux humains vivent dans les tunnels de la capitale russe. Vous incarnez Artyom, qu’on avait découvert dans les autres jeux de la série Metro, Metro 2033 et Metro Last Night. Vous êtes accompagné de votre femme et d’autres soldats. Vous cherchez à rejoindre l’est pour de nouvelles conditions de vie.

solution pour Metro Exodus b

Cette solution pour Metro Exodus est proposée par MKIceAndFire avec un guide vidéo qui est complet et la bonne fin. Allez hop, on y va, j’espère que cette solution en vidéo vous aidera à progresser.

Solution pour Metro Exodus :

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Publicité

 

;Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13; Partie 14; Partie 15; Partie 16; Partie 17; Bonne fin

Et voila, cette solution pour Metro Exodus sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • metro exodus soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.