Solution pour Metal Gear Survive

solution pour Metal Gear Survive a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Metal Gear Survive sur PS4 et Xbox One. Proposé par Konami, cet épisode marque un changement dans la série, sans grand succès il faut bien l’avouer. Le départ d’Hideo Kojima, son créateur a fait quelques vagues. Vous y incarnez un mercenaire de la mother base de Big Boss se retrouvant dans un monde parallèle. Les connaisseurs retrouveront des zones de MGS V.

Vos ennemis vivent dans ce monde un peu délabré et viendront attaqué votre base. Il faudra donc la protéger, la faire évoluer, améliorer votre arsenal en sortant et en allant chasser. Certains survivants intégreront votre base, mais pour les autres … Notez que si la jouabilité est vraiment ressemblante, des éléments nouveaux viendront pimenter cette aventure dans Metal Gear Survive sur PS4 et Xbox One: la survie. La faim, la soif, seront en effet des compagnons d’infortune avec lesquels il faudra composer. On vous montre tout ça dans le guide qui suit.

solution pour Metal Gear Survive b

Cette solution pour Metal Gear Survive sur PS4 et Xbox One est proposée par Shirrako avec un guide complet comprenant 10 vidéos. Notez que les deux dernières vidéos vous présenteront la fin secrète et le boss final en mode le plus difficile.

Solution pour Metal Gear Survive :

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10

Et voila, cette solution pour Metal Gear Survive sur PS4 et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de survie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.