Solution pour Maze The Broken Tower

solution pour Maze The Broken Tower a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Maze The Broken Tower. C’est un titre proposé par les studios Big Fish Games, disponible sur PC et sur mobile (Android et iOS). Comme toujours avec les jeux de ces studios, vous allez devoir fouiller les décors et chercher des objets qui vous seront utiles dans votre quête. Parfois ce n’est pas toujours aisé, c’est pourquoi ce guide pour Maze The Broken Tower devrait vous être utile.

Publicité

 

Vous êtes embauché pour mener à bien une mission de démolition. Tout devrait bien se passer mais vous vous rendez vite compte qu’en réalité vous êtes au centre d’une histoire bien plus complexe. Vous allez donc devoir réussir à vous sortir des pièges qu’un esprit malade a posé sur votre route. Il regarde tous vos agissements et prend un malin plaisir à vous voir souffrir. Ne vous attardez pas sur les environnements détaillés et la réalisation très satisfaisante du titre, vous n’êtes pas là pour ça. Accrochez -vous et essayez de vous en sortir !

solution pour Maze The Broken Tower b

Cette solution pour Maze The Broken Tower est proposée par YourGibbs Gaming avec un guide complet de 17 vidéos. Notez que vous disposerez également de 4 vidéos pour un chapitre bonus.

Solution pourMaze The Broken Tower:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9; Part 10; Part 11

Publicité

 

Part 12; Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Bonus 1; Bonus 2; Bonus 3; Bonus 4

Et voila, cette solution pour Maze The Broken Tower est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.