Solution pour Life is Strange 2 Episode 2

solution pour Life is Strange 2 Episode 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Life is Strange 2 Episode 2. Il s’intitule Rules en anglais, ce qui pourrait se traduire par « Règles« . Le titre vient tout juste de sortir et la solution en vidéo est déjà disponible sur nos pages: c’est ce qui s’appelle être efficace. Notez que la solution pour l’épisode 1 est toujours disponible sur nos pages.

Publicité

 

On retrouve donc Sean et Daniel, toujours en cavale en plein hiver. Le jeune Daniel a appris à mieux utiliser ses pouvoirs. Son grand frère, comme on l’avait expliqué dans l’épisode 1, va devoir l’accompagner en le ramenant à la raison quand il va trop loin. Mais cet épisode c’est surtout celui de la rencontre avec Captain Spirit, que l’on avait découvert dans l’épisode gratuit et dont on va vous présenter la solution très bientôt. Notez que c’est mieux d’avoir fait cet épisode gratuit, car votre progression passée influencera vos choix dans cet épisode.

solution pour Life is Strange 2 Episode 2 b

Cette solution pour Life is Strange 2 Episode 2, Rules, est proposée par MKIceAndFire. La vidéo complète vous permettra de venir à bout de cette épisode.

Solution pour Life is Strange 2 Episode 2

Publicité

 

La vidéo de solution pour cet épisode

Et voila, cette solution pour Life is Strange 2 Episode 2 sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouvel épisode de la série d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.