Solution pour Life is Strange 2 Episode 1

Solution pour Life is Strange 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Life is Strange 2 épisode 1 sur PC, Xbox One et PS4. Il ne s’agit pas de à proprement parler de la suite du jeu Life is Strange qu’on vous avait également présenté, mais plutôt d’une toute nouvelle série.  Dans cet épisode 1 de Life is Strange 2 vous découvrez Sean Diaz qui vit à Seattle avec son père et son frère. Leur vie est plutôt paisible mais un événement tragique survient. Cela va pousser les deux frères à fuir et commencer un périple plutôt flippant.

Dans ce périple les deux frères vont grandir et surtout découvrir que Daniel a de bien étranges capacités quand il perd le contrôle de ses émotions. Les mécanismes de jeu ressemblent à la première saga. Si vous avez aimé, alors vous ne serez pas déçu par cette trame narrative. La nouveauté c’est bien sûr les deux personnages et l’exemple que vous devrez donner à votre frère en tant qu’aîné.

Solution pour Life is Strange 2 episode 1

Cette solution pour Life is Strange 2 épisode 1 est proposée par ExVSK avec un guide complet comprenant 3 vidéos. Elles sont entièrement en français. J’espère que cela va vous plaire. Bien entendu, nous publierons d’autres articles au fur et à mesure des épisodes.

Solution pour Life is Strange 2 épisode 1:

Partie 1; Partie 2

Partie 3

Et voila, cette  solution pour Life is Strange 2 épisode 1 sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.