Solution pour Left Alone

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Left Alone, un jeu d’aventure indépendant disponible sur Steam depuis quelques jours. Attention ce jeu est très angoissant et n’est pas à mettre entre toutes les mains. Il est proposé par les studios Volumetric Games et se déroule à la première personne.

Vous y incarnez en effet un Joel Dent, un ex officier militaire qui donne rendez-vous à des amis dans un forêt du Wisconsin pour passer un bon moment. Oui mais voila, ce dernier est encore traumatisé par son récent divorce et tout n’est pas encore parfaitement réglé dans sa tête. Des événements étranges vont le conduire à une école abandonnée dans laquelle il va devoir affronter un passé enfoui assez terrible. Voila pour l’histoire de Left Alone. Notez que ce guide vidéo proposé pour Left Alone est en anglais.

solution pour Left Alone b

Cette solution pour Left Alone est proposée par Nokzen N. avec un guide complet de  vidéos. Nous espérons que ce choix vous conviendra.

Vous êtes prêt ? Alors on y va avec cette solution pour Left Alone en vidéo.

Solution pour Left Alone – Guide vidéo complet:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour Left Alone est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’aventure et de réflexion horrifique très réussi. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • left alone jeux
  • gone alone ps4 soluce
  • soluce left alone
  • soluces left alone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.