Solution pour le DLC Road to Boruto

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour le DLC Road to Boruto sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agit donc là du tout dernier contenu téléchargeable pour l’excellent jeu de baston Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 mettant en scène tous les personnages célèbres du manga culte, sorti il y a presqu’un an maintenant. Si vous ne connaissez pas ce jeu de combat et d’aventure, c’est un vrai bon titre.

Dans cette nouvelle aventure vous rencontrerez le fils de Naruto, le foufou Boruto, qu’il a eu avec Hinata et le jeu reprend trait pour trait le film Boruto : Naruto the Movie, avec le combat opposant Sasuke Uchiwa à Kinshiki Otsutsuki. Vous pourrez donc contrôler de nouveaux personnages et profiter de leur nouvelles possibilités. Si ce DLC est plutôt réussi on regrettera quand même qu’il soit vraiment court et que certains personnages soient moins réussis que d’autres, comme Mitsuki par exemple.

solution pour le DLC Road to Boruto b

Cette solution pour le DLC Road to Boruto sur PS4, Xbox One et PC est proposée par OmniKageAnime avec un guide complet comprenant 6 vidéos.

Solution pour le DLC Road to Boruto:

DLC Road to Boruto – Partie 1; Partie 2; Partie 3

DLC Road to Boruto – Partie 4; Partie 5; Partie 6

Et voila, cette solution pour le DLC Road to Boruto sur PS4, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir DLC de Naruto. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Road to boruto soluce
  • road to boruto astuce
  • dlc boruto contenu
  • road to boruto meilleur personage
  • Road to boruto solu
  • Zone A Soluce ps4


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.