Solution pour Lamplight City: détective steampunk

solution pour Lamplight City a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Lamplight City sur PC. Le titre vient tout juste de sortir et il est proposé par Grundislav Games. Vous y incarnez un détective, Miles Fordham, qui va mener des enquêtes sur le port de Lamplight City, une ville fictionnelle prenant dans l’Angleterre victorienne.

Le jeu fleure bon les productions old school avec des graphismes bien pixelisés. Les environnements Lamplight City sont cependant très jolis et on trouve la trace des oeuvres sombres d’Edgar Allan Poe. Les premiers retours des joueurs sont plutôt bons, il y a 5 affaires à résoudre, chacun avec plusieurs fins possibles selon votre démarche. Dans ce guide pour Lamplight City nous proposerons les meilleures fins mais également toutes les fins possibles. Le guide est en anglais.

solution pour Lamplight City b

Cette solution pour Lamplight City est proposée par wolftooth avec un guide complet comprenant 6 vidéos. Notez que la dernière vidéo présente toutes les fins possibles des différentes affaires.

Solution pour Lamplight City:

Affaire 1Affaire 2; Affaire 3; avec les meilleures fins

Affaire 4; Affaire 5; toutes les fins des affaires

Et voila, cette solution pour Lamplight City sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • chosenxir
  • pilotgu4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.