Solution pour La Reine des Neiges Free Fall: Niv 1 à 15

Attention, aujourd’hui nous vous présentons la solution pour la Reine des Neiges Free Fall, disponible sur Android et iOS. Il s’agit d’un jeu gratuit produit par Disney et qui reprend l’univers du dernier dessin animé de la firme américaine sorti en fin d’année. Dans La Reine des Neiges sur Android et iOS, vous jouerez à un jeu de casse tête assez prenant et disposant de plusieurs niveaux. La solution pour La Reine des Neiges Free Fall concerne les niveaux 1 à 15.

En fait La Reine des Neiges surfe clairement sur le succès de Candy Crush en proposant une jouabilité similaire mais avec une réalisation qui est bien différente. Ainsi on a dans l’ensemble l’impression d’un renouvellement du genre même si on fait la même chose. Vous chercherez à assembler une rangée de trois cristaux identiques en glissant votre doigt sur l’écran. Mais au fur et à mesure de La Reine des Neiges Free Fall, vous constaterez que vous allez avoir de nombreux objectifs à remplir. De même, vous débloquerez des personnages qui possèdent des pouvoirs un peu différents et qui vous permettront par exemple de brûler une rangée entière de cristaux.

Solution La Reine des Neiges Free Fall a

Bon trêve de bavardages, voici la solution pour La Reine des Neiges Free Fall: les niveaux 1 à 15. Merci à edepot pour la qualité de ses vidéos.

Solution pour La Reine des Neige Free Fall Niveau 1 à 10

Solution pour La Reine des Neige Free Fall Niveaux 11 à 15

Et voila cette solution pour La Reine des Neiges Free Fall sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous aura été utile et vous donnons rendez-vous très vite sur notre site.

Recherche depuis Internet:

  • frozen free fall astuces
  • free fall niveau 38 astuce
  • codes triche la reine des neige ps3
  • free fall niveau 41 Windows phone
  • reine des neige free fall
  • xbox one la reine des neiges free fall comment avoir personnage
  • comment passer niveau 277 du jeu reine des neiges
  • comment sauter haut jeu olaf
  • comment débloquer frozen niveau 30
  • free fall niveau 25

1 Comment

  1. OLAF

    28 septembre 2014 at 3 h 29 min

    MDRRRRRR CHUI O NIVEAU 45

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.