Solution pour Killer Escape 3

Bonjour à tous et bienvenu sur nos pages. Aujourd’hui je vous présente la solution pour Killer Escape 3, un jeu d’aventure point and click, disponible gratuitement sur Android mais également en ligne, via un navigateur. Si vous voulez y jour, rendez-vous à cette adresse. Edité par Psionic Games, dans Killer Escape 3, vous aurez la lourde tâche d’échapper à un tueur, le tout dans un univers de science fiction.

Killer Escape 3 est assez dense et assez complexe. Le « walkthrough » que je vais vous proposer ne dure que 10 minutes environ, mais c’est sans compter toutes les erreurs que vous ferez pour venir à bout de ce titre. Sachez également que cette solution complète en vidéo ne vous aidera pas pour tout ! Pour quoi ? Tout simplement parce que certains des codes à utiliser sont générés de façon aléatoire. Cela ne servira donc à rien de rentrer tous les codes que vous trouverez dans la vidéo, par contre, elle vous montrera où chercher, par exemple.

Solution pour Killer Escape 3 a

Sachez pour finir que cette solution en vidéo a été réalisée par Si Bennett. Merci à lui (ou à la team) pour cette vidéo de qualité et parfaitement claire. Allez, sans plus de bavardages, voici donc la solution pour Killer Escape 3, sur Android et en ligne.

Solution pour Killer Escape 3:

Solution pour Killer Escape 3 – Complète

Nous en avons maintenant terminé avec cette solution pour Killer Escape 3. Nous espérons une nouvelle fois vous avoir été utile et nous vous donnons rendez-vous très très vite sur notre site pour y découvrir encore plus de solutions pour tous vos jeux préférés. Merci de nous lire et de nous êtres fidèles, si vous voulez nous soutenir davantage, suivez nous sur Facebook, Twiiter ou Google+ ! Les liens se situent sur notre page d’accueil, tout en haut à droite. D’avance merci !

Recherche depuis Internet:

  • killer escape 3 solution
  • jeu killer escape 3 solutions
  • psionic games solution
  • solution jeu who is the killer 3


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.