Solution pour Isoland: réflexion indie

solution pour Isoland a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Isoland sur mobile. Disponible sur Android et iOS, il s’agit là d’un excellent jeu d’aventure et de réflexion se jouant comme un point and click. L’épisode 2 est d’ores et déjà disponible et l’article est en préparation.Ce sont les studios Cotton Games qui en sont à l’origine et il faut leur reconnaître un certain talent pour développer des aventures plutôt originales.

Le pitch est simple: vous êtes un chercheur qui se retrouve sur une île mystérieuse. Vous allez devoir mener votre enquête pour savoir ce que vous fichez là en interrogeant les habitants et en explorant les différents lieux de cette île. Le style graphique est vraiment sympa (on retrouve la patte des créateurs de M. Pumkin dont la solution est présentée sur notre site) et l’aventure vaut le coup. Pour autant, vous aurez peut-être besoin d’un petit coup de main pour progresser.

solution pour Isoland b

Cette solution pour Isoland est proposée par Missy Mippie avec un guide très complet proposant quasiment tous les secrets du jeu. Notez que certains éléments ont été ajoutés après son guide pas à pas, mais vous découvrirez tout cela dans les commentaires de la vidéo.

Solution pour Isoland:

La solution en vidéo

Et voila, cette solution pour Isoland sur mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.