Solution pour HORIZON ZERO DAWN The Frozen Wilds

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour HORIZON ZERO DAWN The Frozen Wilds sur PS4. Il s’agit là de la première extension, du premier DLC, proposé pour ce titre sorti en février dernier. L’aventure en monde ouvert se poursuit donc en se rafraichissant légèrement. En effet la licence des studios Guerrilla Gales vous proposeront de parcourir des contrées glacées.

On retrouve donc avec plaisir notre héroïne, Aloy, qui va enquêter sur de nouveaux troubles venant du Nord. Elle viendra en aide aux Banuks, un peuple nomade qui est au prise avec des créatures inquiétantes. L’aventure de HORIZON ZERO DAWN The Frozen Wilds est toujours aussi plaisante. Le scénario tient la route et les cinématiques sont toujours aussi belles. On regrettera juste que ce DLC soit un peu court: on somme on reste sur notre faim. A côté de la dizaine d’heures qu’il faut pour finir la mission principale, notez que vous serez quand même bien occupé avec tout ce qu’il y a à faire autour.

solution pour HORIZON ZERO DAWN The Frozen Wilds b

Cette solution pour HORIZON ZERO DAWN The Frozen Wilds sur PS4 est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet de 8 vidéos.

Solution pour HORIZON ZERO DAWN The Frozen Wilds:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Et voila, cette solution pour HORIZON ZERO DAWN The Frozen Wilds sur PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce DLC qui vient tout juste de sortir. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • jeux ark ps4 solution
  • ps 4


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.