Solution pour High School Adventure

solution pour High School Adventure a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour High School Adventure sur Android et iOS. Il s’agit là d’un jeu de réflexion assez simple proposé par les studios MobiGrow, entièrement gratuitement. Il vous faudra une vingtaine de minutes pour en voir le bout et pour une fois toutes les énigmes sont plutôt logiques. C’est cool car parfois dans ce type de jeu c’est « tiré par les cheveux » !

Dans High School Adventure, vous incarnez une jeune fille ou un jeune homme qui cherche à gagner un concours de poster dans son école. Pour cela vous allez chercher à convaincre l’ensemble du personnel mais également d’autres élèves de voter pour vous. Il faudra donc les aider dans ce qu’ils sont en train de faire, trouver des codes pour ouvrir des armoires etc. Rien de bien original mais la réalisation du titre est assez sympa. Le jeu n’est pas très dur mais si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter notre solution vidéo pour High School Adventure.

solution pour High School Adventure b

Cette solution pour High School Adventure sur Android et iOS est disponible gratuitement sur notre chaîne Youtube avec un guide complet qui lui est consacré.

Solution pour High School Adventure:

Partie 1; Partie 2

Partie 3

Et voila, cette solution pour High School Adventure sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.