Solution pour Hidden Folks, objets cachés

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hidden Folks sur iOS, Android et PC (via la plateforme de téléchargement Steam). C’est un titre proposé par les studios Brain Games, dans lequel vous allez devoir mettre la main sur différents objets ou personnages cachés. C’est assez sympa car les niveaux sont tous dessinés à la main avec des environnements très détaillés et très jolis. Plusieurs niveaux sont disponibles avec notamment une mise à jour récente « Factory« .

Dans cet article vous trouverez une solution complète pour tous les niveaux du jeu Hidden Folks, et nous le mettrons à jour avec de nouvelles vidéos éventuelles pour vous faire profiter d’une solution vraiment complète. Ce qui change un peu par rapport aux autres jeux dans ce style, c’est que les objets ou personnages cachés ne sont pas uniquement intégrés au décor mais qu’il faudra également faire des manipulations pour les débusquer. C’est plutôt sympa et toujours très mignon. Allez, voici la solution pour Hidden Folks.

solution pour Hidden Folks b

Cette solution pour Hidden Folks sur iOS, Android et PC est proposée par App Unwrapper avec un guide complet comprenant 7 vidéos.

Solution pour Hidden Folks:

Forest; Dry Lands; City; Factory Partie 1

Factory Partie 2; Factory Partie 3; Factory the Riddle

Et voila, cette solution pour Hidden Folks sur iOS, Android et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’objets cachés. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • photos devinetes
  • solution hidden folks


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.