Solution pour Hello Stars : casse tête étoilé

solution pour Hello Stars a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hello Stars sur Android et iOS. Proposé gratuitement par les studios Fadtone Games, il s’agit là d’un casse tête vraiment sympa. Le principe est simple: vous devez diriger une balle d’un point à un autre de l’écran en la faisant toucher toutes les étoiles. Si les premiers niveaux sont enfantins, la suite se corse réellement. Graphiquement ce n’est âs terrible, mais l’essentiel est ailleurs un gameplay terriblement addictif ! Vous n’allez plus le quitter !

En plus, les développeurs proposent des mises à jour régulières et aujourd’hui le jeu compte déjà 221 niveaux. Bien sûr, nous mettrons à jour cet article régulièrement afin que vous puissiez bénéficierez d’une solution pour Hello Stars vraiment complète avec tous les niveaux et chapitres disponibles. Nous espérons donc que cette solution en vidéo va vous être utile et que grâce à elle vous pourrez progresser. Allez hop, on y a va !

solution pour Hello Stars b

Cette solution pour Hello Stars sur Android et iOS est proposée par ShadowX5 Gamer avec un guide complet pour les 221 niveaux du jeu (22 chapitres).

Solution pour Hello Stars:

Chapitre 1 à 10; Chapitre 11 à 15; Chapitre 16

Chapitre 17; Chapitre 18 à 22

Et voila, cette solution pour Hello Stars sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion disponible sur mobile. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • HELLO STARS
  • Solutions pour hello star

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.