Solution pour Gunpoint, infiltration

solution pour Gunpoint a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Gunpoint. C’est un jeu de réflexion et d’infiltration disponible uniquement sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Tom Francis en est le développeur. C’est un développeur indépendant qui s’est fait un nom avec ce jeu vraiment réussi.

Publicité

 

C’est un très bon jeu qui mettra votre réflexion à rude épreuve. La réalisation en 2 dimensions et bien pixelisée est un vrai plaisir. Vous devrez la plupart du temps atteindre une pièce spéciale dans un bâtiment donné. Les gardes seront vos ennemis les plus farouches mais vous disposerez de certaines habilités pour les éviter. Par exemple, votre personnage pourra sauter très haut ou utilisera un appareil connecté pour ouvrir les portes. Mais si vous êtes bloqué, alors cette solution en vidéo pour finir tous les niveaux de Gunpoint devrait vous être utile.

solution pour Gunpoint b

Cette solution pour Gunpoint est proposée par VeryGamey avec un guide complet comprenant 7 vidéos. Allez hop, on y va ! Nous espérons que cette aide vous sera utile. Gardez à l’esprit que votre progression peut être différente, ce guide n’est là que pour vous aider si vous ne parvenez plus à avancer.

Solution pour Gunpoint :

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour Gunpoint est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’infiltration. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.