Solution pour GunFight Dead or Alive

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre site de solutions de jeux vidéos. Aujourd’hui je vous propose la solution pour GunFight Dead or Alive, un très bon jeu disponible gratuitement sur Android. dans celui-ci, vous allez incarner un cow bow, puisque ce jeu prend place au temps des westerns. A vous donc les santiags, les chevaux et le tabac à chiquer. Et c’est parti pour la conquête de l’Ouest et la grande aventure !

Ce jeu est inspiré par les jeux d’aventure en point and click. Vous devrez donc fouiller et résoudre quelques énigmes pour progresser dans le jeu, mais également arrêter des cibles ou les assassiner.

Notez que pour ce walkthrough complet, vous ne disposerez que d’une seule vidéo. Le jeu est en effet assez court, si toutefois vous parvenez à progresser sans perdre de temps. Pour cela, la vidéo réalisée par la team Techzamazing devrait vous aider. Elle dure une dizaine de minutes et elle devrait vous permettre d’y voir plus clair pour passer certains passages difficiles (les petites énigmes à résoudre par exemple).

solution pour GunFight Dead or Alive 1

Encore une fois, le mieux c’est sans doute d’essayer tout seul avant de vous tourner vers une solution toute faite. Mais si vous êtes vraiment bloqué, alors cette solution devrait vous permettre d’avancer et d’y voir plus clair. Allez sans plus attendre, voici donc la solution pour GunFight Dead or Alive sur Android.

Solution pour GunFight Dead or Alive:

Solution pour GunFight Dead or Alive – complète

Voila, c’en est maintenant terminé pour cette solution pour GunFight Dead or Alive, un jeu original qui est disponible sur Android. Si cette solution vous a plu et que vous souhaitez soutenir notre site, alors sachez que les liens vers nos pages Facebook, Twitter et Google+ se trouvent sur notre page d’accueil, tout en haut, sur la droite. Merci d’avance d’y jeter un coup d’œil, et à très bientôt sur nos pages.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.