Solution pour Grim Tales 10 (The Heir)

Bonjour à tous et bienvenue pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Grim Tales 10 (The Heir) disponible sur PC. Il est aussi proposé par les studios BigFishGames mais les studios qui en sont à l’origine sont bel et bien les studios Elephant Games. C’est donc le 10 numéro de la série qui connait un certain succès. Il s’agit d’un jeu d’enquête et d’objets cachés graphiquement réussi et proposant un gameplay certes classique mais finalement toujours accrocheur.

Vous avez été appelé au château de Gray pour aider votre neveu Brandon. Son fils a disparu et sa femme est tombée dans un coma mystérieux ! C’est à vous de découvrir ce qui s’est passé et venir à bout des forces obscures qui sont en jeu dans le château familial. Le passé et le présent entrent en collision alors que vous cherchez des réponses. Vous avez de nombreuses énigmes à résoudre pour finir le titre, c’est pourquoi cette solution pour Grim Tales 10 (The Heir) devrait vous êtres très utile.

Solution pour Grim Tales 10 b

Cette solution pour Grim Tales 10 (The Heir) est proposée par 123Pazu sur sa chaîne Youtube avec 15 vidéos.

Solution pour Grim Tales 10 (The Heir):

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13; Partie 14; Partie 15

Et voila, cette solution pour Grim Tales 10 (The Heir) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouvel épisode de la série Grim Tales. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • grim tales the heir solution

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.