Solution pour God Eater 3, évoluer pour survivre

solution pour God Eater 3 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour God Eater 3. Le jeu vient tout juste de sortir, édité par Bandai Namco. Petit rappel, la franchise a quelques airs de ressemblance avec Monster Hunter, dans un style beaucoup plus proche de l’univers des manga. L’univers de la série se situe dans une ambiance post-apocalyptique, avec une terre soumis aux monstrueux Aragami. Pour les contrer, l’organisation Fenrir a créé des être humains supérieurs capable de lutter contre les Aragami mais aussi capables de rester plus longtemps dehors, dans les cendres: les God Eaters.

Publicité

 

L’histoire a une nouvelle fois son importance dans cet épisode, le scénario est bien travaillé. On commence l’histoire dans la peau d’un prisonnier qui ne sort que pour combattre les monstres. Oui mais voilà, une tempête de cendres va rebattre les cartes et vous voila embarqué dans une grande aventure sur un char gigantesque. Vous travaillerez dorénavant aux côté d’Hilda Enriquez. Je ne vous en dis pas plus. Cependant, si vous avez un souci pour progresser ou pour battre un Aragami un peu coriace alors ce guide vidéo complet pour God Eater 3 devrait vous être fort utile.

solution pour God Eater 3 b

Cette solution pour God Eater 3 est proposée par Lacry avec un guide complet comprenant 10 vidéos.

Solution pour God Eater 3:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

 

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10

Et voila, cette solution pour God Eater 3 sur PC et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.