Solution pour Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Il s’agit là du tout dernier DLC en date de la franchise, sorti il y a un peu moins d’un mois. Dans cet article vous découvrirez une série de vidéos vous permettant d’avancer et de finir tranquillement ce DLC. Au menu, de l’infiltration, des combats et toujours cet univers de narco trafiquants.

Le scénario de Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts est un peu différent de Narco Road, que nous vous avons présenté il y a peu. Ici votre objectif sera d’exfiltrer des membres de la CIA que les « étrangers », un groupe de paramilitaires embauchés par l’État Bolivien et charger de restaurer la paix par tous les moyens. Ils cherchent aussi tous les ressortissants américains encore sur le territoire. Mission périlleuse s’il en est car pour une fois vous êtes la proie ce qui change le gameplay.

solution pour Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts b

Cette solution pour Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts est proposée par TheNinjaGuyDon avec un guide complet comprenant 11 vidéos.

Solution pour Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour Ghost Recon Wildlands Fallen Ghosts est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau DLC de la franchise. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Fallen ghosts solution
  • ghost recon wildland fallen ghost astuce
  • image de devinete


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.