Solution pour Ghost of a Tale, mouse story

solution pour Ghost of a Tale a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Ghost of a Tale sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agit d’un titre dont le développement a commencé en avril 2013. Le jeu est maintenant totalement terminé et vient de sortir. Vous incarnez une souris qui va devoir faire la lumière sur des évènements passés. Le tout se déroule dans un univers médiéval. Les graphismes sont à tomber et cette petite souris à croquer !

Votre souris répond au doux nom de Tilo. Vous allez devoir l’aider à retrouver Merra et arpenter les allées sombres du château. Les animations sont tout bonnement magnifiques et le titre est vraiment charmant. Notez que la plupart du temps vous miserez tout sur votre capacité à vous cacher et à vous faufiler dans différents recoins. On se croirait dans Brisby. Oui, Ghost of a Tale fait la part belle à l’infiltration, c’est pourquoi notre guide vidéo devrait vous être utile pour avancer sans se prendre la tête.

solution pour Ghost of a Tale b

Cette solution pour Ghost of a Tale est proposée pat Nokzen avec un guide complet comprenant 9 vidéos. Allez hop, on y va !

Solution pour Ghost of a Tale:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Ghost of a Tale est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • ghost of a tale soluce
  • ghost of a tale astuces
  • soluce ghost of a tale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.