Solution pour Friday the 13th Killer Puzzle

solution pour Friday the 13th Killer Puzzle a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Friday the 13th Killer Puzzle sur iOS. En effet, pour l’heure ce puzzle game n’est disponible sur la plateforme d’Apple, mais il devrait arriver également sur Android. Vous vous souvenez peut-être de Slayaway Camp dont on vous avait présenté les solutions il y a peu ? Et bien Friday the 13th Killer Puzzle est dans la même veine.

Ce sont en effet les mêmes développeurs qui reviennent avec le même principe de jeu mais cette fois-ci avec une licence officielle. Vous retrouverez donc un gameplay similaire: des déplacements par blocs pour éviter de se faire tuer par Jason. Le jeu est franchement bien foutu avec tous les chapitres de la saga et une centaine de puzzles à découvrir. Il y a fort à parier que cette solution pour Friday the 13th Killer Puzzle vous sera donc très utile. Allez hop, on y va !

solution pour Friday the 13th Killer Puzzle b

Cette solution pour Friday the 13th Killer Puzzle est proposée par App Unwrapper avec un guide qui n’est pas encore complet. Vous trouverez néanmoins la solution pour les trois premiers épisodes. Nous mettrons à jour ce guide au fur et à mesure.

Solution pour Friday the 13th Killer Puzzle:

Episode 1; Episode 2; Episode 3

Et voila, cette solution pour Friday the 13th Killer Puzzle sur iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • friday the 13th soluce
  • Soluce n puzzle friday 13
  • Soluce niveau 9 ice puzzle friday 13

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.