Solution pour Far Cry 5 Lost on Mars

solution pour Far Cry 5 Lost on Mars a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Far Cry 5 Lost on Mars sur PC, Xbox One et Playstation 4. Il s’agit là d’un tout nouveau DLC qui vient juste de sortir. Le pitch en est simple, vous incarnez toujours le valeureux Nick Rye et vous vous rendez sur Mars. Pourquoi ? Tout simplement pour stopper une invasion d’énormes araignées (ou des monstres de ce genre). Votre objectif est donc simple: bousiller tout ça et rentrer à la maison sain et sauf.

Bon, ce DLC est clairement un petit plus sans prétention. Cela ne s’inscrit pas dans l’histoire et il reste donc anecdotique. Seuls les fans d’action y trouveront réellement leur compte, les autres passeront leur chemin. Il n’en reste pas moins que si vous voulez avancer sans trop de problèmes, vous aurez sans doute besoin de notre solution en vidéo pour Far Cry 5 Lost on Mars.

solution pour Far Cry 5 Lost on Mars b

Cette solution pour Far Cry 5 Lost on Mars sur PC, Xbox One et Playstation 4 est proposée par Shirrako avec un guide vidéo complet pour l’ensemble de ce DLC.

Solution pour Far Cry 5 Lost on Mars:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Partie 4; Partie 5; Boss Yéti

Et voila, cette solution pour Far Cry 5 Lost on Mars sur PC, Xbox One et Playstation 4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action plein de testostérone. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce lost on mars

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.