Solution pour Escape the Room Plague 2

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui et sans plus attendre la solution pour Escape the Room Plague 2 sur Android. Il s’agit de la suite du jeu présenté hier et le titre est toujours développé par les studios NEOPRESSGAMES. Vous devrez toujours vous échapper d’une zone dans laquelle une épidémie s’est déclarée.

Bien tendu, une fois de plus tout cela n’est que le prétexte à une sorte d’escape room et de jeu d’énigmes dans lequel vous devrez résoudre des puzzles et découvrir le fonctionnement de mécanismes pour vous échapper et contenir la propagation de l’épidémie. Finalement, le seul gros défaut de Escape the Room Plague 2 sur Android c’est la présence massive de publicités, vraiment intrusives !

solution pour Escape the Room Plague 2

Cette solution pour Escape the Room Plague 2 sur Android est à mettre au crédit de la team Techzamazing. Elle nous offre 5 vidéos de quelques minutes vous expliquant comment venir à bout du titre et de ses 5 niveaux. Vous êtes prêt ? Allez c’est parti !

Solution pour Escape the Room Plague 2:

solution pour Escape the Room Plague 2 – Niveau 1

solution pour Escape the Room Plague 2 – Niveau 2

solution pour Escape the Room Plague 2 – Niveau 3

solution pour Escape the Room Plague 2 – Niveau 4

solution pour Escape the Room Plague 2 – Niveau 5

Et voila, cette solution vidéo pour Escape the Room Plague 2 sur Android est maintenant terminée. J’espère qu’elle vous a plu et surtout qu’elle vous a servi à progresser et à finir le jeu si vous étiez bloqué dedans. Merci à tous de nous avoir lu et à très bientôt sur nos pages pour découvrir de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. A très vite !

Recherche depuis Internet:

  • astuce jeux Plague 2
  • Escape the room- plague 2 game story
  • answer game escape the room - plague 2
  • escape the room plague 2 solution
  • picture cheats for room escape plague 2
  • soluce escape the room plague 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.