Solution pour Escape The Horror’s Floor

Zoneasoluces se remet juste d’Halloween et reste dans l’ambiance en vous présentant la solution pour Escape The Horror’s Floor. Ce jeu de MRG est disponible gratuitement sur plateformes iOS ou Android. J’espère que vous gardez vos capacités de réflexion quand l’horreur vous entoure…

Comme son nom l’indique, nous avons encore une fois l’affaire à un jeu de type Escape Game dont le principe est bien connu : on vous met dans une pièce, à vous de la fouiller de fond en comble pour trouver les objets et résoudre les mécanismes qui vous permettront de vous échapper et ainsi avoir accès au niveau suivant. Plus on avance, plus cela devient ardu. Du classique en somme, mais ici le jeu est joliment habillé d’une ambiance horrifique : fantômes, traces de sang, éclairages inquiétants, symboles sataniques, etc. Même une pièce à priori classique prend un air morbide avec le contexte approprié ! Il y a peu de niveaux mais le challenge proposé est bien dosé. Un bon titre du genre sur lequel vous allez pouvoir passer quelques heures de réflexion intense…

Solution pour Escape The Horrors Floor A

Nous vous mettons donc à disposition le guide vidéo complet du jeu. L’ensemble a été capturé par Techzamazing. Vous retrouverez donc ci dessous une vidéo par niveau, pour vous échapper au plus vite de cet enfer !

Solution pour Escape The Horror’s Floor

Niveau 1Niveau 2Niveau 3Niveau 4Niveau 5

Nous arrivons ainsi au terme de notre solution pour Escape The Horror’s Floor. On espère que cela vous aura été utile ou au moins distrayant ! N’hésitez pas à partager nos articles autour de vous ou via les réseaux sociaux. Faites nous part de vos remarques ou commentaires, prenez le temps de consulter les autres articles présents sur le site zoneasoluces.fr pour découvrir toutes les solutions, les guide complets ou encore les astuces pour vous aider à terminer vos jeux préférés et à très bientôt sur nos pages.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.