Solution pour Escape The Floors Now

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir la solution pour Escape The Floors Now. Vous trouverez ici même toutes les solutions en vidéo pour tous les niveaux disponibles pour ce jeu et pour tous ceux qui arriveront en cas de mise à jour. Cool non ? Allez c’est parti !

Pour l’instant ce sont donc simplement 5 niveaux qui vous attendent mais nul doute qu’avec le succès de ce type de jeu, un escape room avec des énigmes à résoudre (comprenez: vous n’aurez pas une simple porte à ouvrir mais vous chercherez à sortir d’une pièce en utilisant différents objets), d’autres niveaux devraient rapidement être proposés par l’éditeur Moonmobile.

Pour l’instant n’est pas à la hauteur d’autres jeux de ce type, tant graphiquement que sur le plan de la difficulté et de l’originalité des énigmes. Mais il reste divertissant.

Solution pour Escape The Floors Now

Cette solution tout en vidéo pour Escape The Floors Now nous est proposée par la team Techzamazing. Merci à elle, encore une fois, pour la qualité des vidéos proposées. Allez, c’est parti avec solution complète pour Escape The Floors Now.

Solution pour Escape The Floors Now:

Solution pour Escape The Floors Now – Niveau 1

Solution pour Escape The Floors Now – Niveau 2

Solution pour Escape The Floors Now – Niveau 3

Solution pour Escape The Floors Now – Niveau 4

Solution pour Escape The Floors Now – Niveau 5

Et voila, c’en est fini, pour le moment, de cette solution vidéo pour Escape The Floors Now. Nous vous tiendrons informé si d’autres niveaux arrivent, mais n’hésitez pas à nous les demander si vous vous apercevez que nous les avons oublié. Pour cela les réseaux sociaux sont très utiles et nous permettent d’être réactif. Ainsi, nous avons une page Facebook, un Twitter mais aussi un Google+. Les liens se trouvent sur notre page d’accueil, tout en haut à droite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.