Solution pour Escape Room Mystery Word

solution pour Escape Room Mystery Word a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Escape Room Mystery Word. C’est un jeu d’escape et de réflexion disponible sur Android et iOS et proposée par les studios Worzzle Team. Il vous propose de trouver un moyen de sortir des pièces dans lesquelles vous êtes enfermées au moyen de mots. En effet, contrairement aux autres jeux du même type, pas de mécanismes compliqués à trouver mais bel et bien des mots.

En effet ce sont ces mots qui vous garantiront l’accès au niveau suivant. Pour trouver ces mots il faudra fouiller les décors mais globalement c’est assez simple. Il faut toutefois que vous parliez anglais. Escape Room Mystery Word est disponible uniquement dans la langue de Shakespeare, c’est un problème. Mais finalement cela permettra aux plus jeunes d’entre vous de réviser des mots d’anglais. En tout il y a plus de 200 niveaux. Nous allons vous proposer cette solution sur notre chaîne d’ici peu.

solution pour Escape Room Mystery Word b

Cette solution pour Escape Room Mystery Word est proposée par i3Stars avec un guide vidéo que nous mettrons à jour. Pour l’heure vous disposerez des solutions pour les niveaux 1 à 150.

Solution pour Escape Room Mystery Word:

La vidéo de solution pour les niveaux 1 à 150

Et voila, cette solution pour Escape Room Mystery Word sur mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.