Solution pour Escape Puzzles

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape Puzzles sur Android, développé par les studios GAMEBORN Inc. Il s’agit là d’un excellent jeu de réflexion disponible gratuitement et proposant de nombreux puzzles. Pour l’instant ils sont au nombre de 25 mais il est fort possible qu’une mise à jour prochaine vienne faire gonfler ce nombre. Le principe est assez classique: vous vous trouvez devant une porte et il faut réussir à trouver le mécanisme permettant de l’ouvrir et d’avancer.

Petite précision: Escape Puzzles est moche. C’est bien dommage et cela n’enlève rien à la qualité de certains puzzles, mais franchement pour un jeu de 2017, c’est vraiment dégueulasse. On se croirait revenu 10 ans en arrière. Bon, en tous cas, si vous jouez à ce jeu, il est fort possible que vous ayez besoin de notre solution pour Escape Puzzles en vidéo car certains mécanismes sont vraiment complexes. Allez c’est parti !

solution pour Escape Puzzles b

Cette solution pour Escape Puzzles est proposée par Puzzlegamesolver avec un guide vidéo complet présentant en une seule vidéo les niveaux 1 à 25. Vous allez vous régaler  et surtout vous ne serez plus bloqué !

Solution pour Escape Puzzles:

Escape Puzzles – Niveau 1 à 25

Et voila, cette solution pour Escape Puzzles sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • 94% metier qui fait voyager
  • solution escape puzzles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.