Solution pour Escape Goat 2

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Escape Goat 2. Après un premier Escape Goat plus que sympathique Ian Stocker offre un lifting à sa chèvre mauve favorite pour une nouvelle aventure où il faudra encore une fois de plus sauver des moutons atteints de narcolepsie. Mais l’intrigue n’a que peu d’importance, Escape Goat 2 est un jeu de plateformes et de puzzles tout simplement. Chaque niveau est un tableau unique où l’on devra allier réflexion et précision.

En effet, il faudra souvent prendre des décisions rapides et effectuer des sauts millimétrés pour réussir à récupérer la ou les clés nécessaires pour ouvrir la porte de sortie signifiant la réussite du niveau. Apprendre à utiliser sa chèvre est une nécessité, tout en sachant qu’elle peut charger ou faire un double saut, pour pousser des blocs, briser des caisses, et même provoquer des réactions en chaînes qui peuvent ainsi ouvrir un nouveau chemin vers le sésame tant convoité.

Solution pour Escape Goat 2

Nous allons vous proposer un guide vidéo complet pour ce jeu présentant la solution pour Escape Goat 2. Notez que nous vous fournirons aussi une vidéo vous présentant tous les niveaux secrets. 

Solution pour Escape Goat 2:

Solution pour Escape Goat 2 – Walkthrough 1 partie (50 minutes)

Solution pour Escape Goat 2 – Les niveaux secrets

Et voila, cette solution pour Escape Goat 2 est maintenant terminée. Nous espérons sincèrement qu’elle vous a aider à avancer et que grâce à elle vous avez pu finir ce titre à 100%. Si c’est le cas tant mieux, revenez-nous lire chaque jour pour y découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu et merci de votre fidélité. N’hésitez pas à nous soutenir sur les réseaux sociaux, cela nous encouragera à continuer. A très vite sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Escape Goat 2 Walkthrough

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.