Solution pour Escape Game Museum

solution pour Escape Game Museum a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape Game Museum. Il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion comme on les aime. Vous êtes en train de visiter tranquillement un musée mais soudain vous rendez compte que vous êtes enfermé dedans. Après avoir regardé toutes les peintures, vous allez maintenant de voir trouver les énigmes qu’elles renferment. Plusieurs salles vous attendent, elles sont au nombre de 10. Vous parcourrez la chambre des enfants, la salle du télescope etc. C’est assez long à chaque fois.

Légèrement daté sur le plan de la réalisation, Escape Game Museum se rattrape par une certaine originalité dans son intrigue et dans certaines de ses énigmes. Finalement les graphismes assez dépouillés participent de cette identité du jeu pas désagréable du tout. Bon, il n’en reste pas moins que le gameplay reste classique. Si vous êtes bloqué, vous savez ce qu’il vous reste à faire: lisez ce qui suit pour découvrir une aide précieuse.

solution pour Escape Game Museum b

Cette solution pour Escape Game Museum est proposée par Blue Frog avec un guide complet comprenant 10 vidéos, une pour chacune des « room ».

Solution pour Escape Game Museum:

BreakfastBusiness HotelColorsCubesBedroom

Child’s roomJapaneseOffice RoomOcean ResortTelescope

Et voila, cette solution pour Escape Game Museum sur mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.