Solution pour Escape Game Home Town Adventure

solution pour Escape Game Home Town Adventure a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape Game Home Town Adventure. Proposé par les studios BusColdApp, il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion comme on les aime. Certes il y a un peu de publicités, mais en coupant la connexion internet on s’en sort ! Comme souvent avec ce type de jeu, les traductions sont très approximatives ! Ainsi le titre en français est facilement reconnaissable: Echapper Gibier: ville natale aventure ! Rien que ça …

Le pitch est également très clair avec beaucoup de chambres à visiter, être libéré bref. On comprend que vous êtes bloqué dans une ville pas franchement sympathique et qu’il va falloir vous en sortir ! La réalisation du titre est plutôt bonne avec des décors fouillés et détaillés. Ce jeu n’est pas très facile donc notre guide vidéo complet pour Escape Game Home Town Adventure devrait franchement vous plaire !

solution pour Escape Game Home Town Adventure b

Cette solution pour Escape Game Home Town Adventure est proposée par thias Lhs avec un guide vidéo complet de 9 vidéos. Nous espérons que cela va vous plaire ! Allez hop, c’est parti !

Solution pour Escape Game Home Town Adventure:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Escape Game Home Town Adventure est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.