Solution pour Escape from Chernobyl

solution pour Escape from Chernobyl a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape from Chernobyl sur Android. Il s’agit là d’un jeu développé par des studios russes Nelset Interactive qui vous propose de chercher un moyen de sortir des caves de la centrale de Chernobyl. Oui, vous ne rêvez pas, c’est complexe et franchement assez angoissant. En plus vous n’aurez pas droit à l’erreur: si vous vous trompez vous mourrez immédiatement. Cette solution vidéo pour les différents chapitres d’Escape from Chernobyl devrait bien vous aider.

Graphiquement, c’est pas mal du tout. C’est un poil brouillon parfois mais on aime bien ce côté dessin qui tremble. Concernant les énigmes, là aussi on est sur de la réflexion. Il faut se poser et recommencer plusieurs fois avant de bien comprendre ce qu’il faut faire pour avancer. Bon par contre les traductions laissent à désirer ! Parfois c’est donc difficile de s’y repérer clairement, mais avec un peu d’efforts on y parvient !

solution pour Escape from Chernobyl b

Cette solution pour Escape from Chernobyl est proposée sur notre chaîne Youtube avec une playlist qui lui est entièrement consacrée. Ici vous trouverez tous les liens pour tous les niveaux. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Escape from Chernobyl :

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3; Chapitre 4

Et voila, cette solution pour Escape from Chernobyl sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.