Solution pour Doorways (tous les chapitres)

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Doorways sur PC. Il s’agit d’un jeu d’aventure horrifique disponible sur la plateformes de téléchargement Steam avec trois chapitres distincts: Doorways Prelude, Doorways The Underworld, Doorways Holy Mountains of Flesh. Nous allons donc vous proposer un guide vidéo complet pour tous ces différents chapitres des studios Saibot Studios. Le titre est vraiment sympa avec une ambiance vraiment flippante.

L’histoire prend place dans un village en Argentine où on accuse la famille Torres, et en particulier Juan le père, d’être la cause de mystérieuses disparitions. A El Chacal, le nom du village, il semblerait même que cette famille mette en place ses propres lois. En plus dans toute cette région, il y a des légendes autour de pratiques morbides comme le cannibalisme ou le satanisme. Brrr … Vous incarnez Thomas Foster, un agent chargé de faire la lumière sur tout ça et mettre la main sur des dangereux psychopathes. C’est pas gagné !

Solution pour Doorways b

Cette solution pour Doorways sur PC (avec les trois chapitres) est proposée par Nokzen avec un guide complet de 15 vidéos, à la suite.

Solution pour Doorways:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7Part 8

Part 9; Part 10; Part 11; Part 12; Part 13; Part 14; Part 15

Et voila, cette solution pour Doorways sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.