Solution pour Does not Commute

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Does not Commute sur Android et iOS. Il s’agit d’un jeu de course et de réflexion développé par les studios Mediocre dans lequel vous chercherez à gérer le trafic de véhicules pour les faire arriver à bon port. Le concept est juste génial ! En effet, vous commencerez par gérer le parcours d’un véhicule, puis viendront s’en ajouter plusieurs.

Il faudra donc que vous mémorisiez chacun des parcours pour que tout se déroule pour le mieux pour tous les véhicules se trouvant dans le trafic. Le petit hic de Does not Commute c’est qu’il existe en deux versions, l’une gratuite et l’autre payante. Mais dans celle qui est gratuite, vous ne pourrez pas profiter des check points pour recommencer votre partie, du coup elle est assez frustrante. Oui mais c’était sans compter cette solution Does not Commute, en vidéo.

Solution pour Does not Commute

Dans le cas de cette solution pour Does not Commute, nous avons fait appel à la team PopoGamingChannel qui nous offre trois vidéos:

  1. la vidéo pour les étapes 1 à 13 du commencement.
  2. la vidéo pour les étapes 1 à 15 du niveau 1.
  3. la vidéo pour les étapes 1 à 15 du niveau 2.

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

Solution pour Does not Commute:

Commencement: Etape 1 à 13

Niveau 1: Etape 1 à 15

Niveau 2: Etape 1 à 15

Et voila, cette solution pour Does not Commute sur Android et iOS est maintenant terminée. J’espère qu’elle vous a bien servi et que grâce à elle vous avez pu avancer dans le jeu en observant une technique de jeu vous permettant de ne pas perdre et surtout de vous souvenir des différents parcours. On se retrouve très vite sur nos pages pour y découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés.

Recherche depuis Internet:

  • solution pour commuté

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.