Solution pour Destiny 2 Warmind (DLC)

solution pour Destiny 2 Warmind a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Destiny 2 Warmind (l’esprit tutélaire en français) sur PC, PS4 et Xbox One. Il s’agit là du tout dernier DLC disponible pour ce titre et nous vous en proposons déjà la solution complète. Dans cette expansion, vous allez voyager sur mars là où Rasputin s’est réveillé. Vous découvrirez également un nouveau personnage: Ana Bray ce qui vous permettra d’en apprendre davantage sur Clovis Bray.

Cette solution en vidéo pour Destiny 2 Warmind vous aidera à progresser dans la campagne solo. Cela ne sera pas aisé et vous y verrez sans doute plus clair. Vous devrez aider Ana à détruire le nouvel essaim des adorateurs du Dieu Xol. Bien entendu vous devrez battre le Dieu de la ruche. Au menu de nouvelles armes, de nouveaux rituels et une nouvelle zone donc: Hellas Basins. C’est chargé, ce n’est pas parfait, mais ce DLC est plus réussi qu’Osiris. J’espère que cette solution va bien vous aider  et que vous appréciez le travail que l’on poursuit.

solution pour Destiny 2 Warmind b

Cette solution pour Destiny 2 Warmind est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet comprenant en tout 4 vidéos. Allez hop, c’est parti !!

Solution pour Destiny 2 Warmind:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution pour Destiny 2 Warmind est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu DLC disponible. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • code soluce jeux xbox one
  • destiny 2 soluce dlc
  • Image destiny 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.