Solution pour Deliver Us The Moon Fortuna

solution pour Deliver Us The Moon Fortuna a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Deliver Us The Moon Fortuna sur PC. Il s’agit d’un jeu d’exploration et d’aventure proposé par Keoken Interactive. Vous incarnez un astronaute qui se rend sur la lune pour sauver l’humanité. En effet, L’Agence Spatiale Mondiale avait trouvé une source d’énergie sur le lune. Cette dernière devait régler pas mal de problème sur terre.

Oui mais voila, aujourd’hui toutes les communications ont été rompues avec la lune sans qu’on sache pourquoi. Vous devez donc aller sur la lune et essayer de comprendre ce qu’il s’est passé pour sauver l’humanité, rien que ça ! Dans Deliver Us The Moon Fortuna vous allez donc devoir explorer votre environnement avec attention pour trouver des indices et apporter des réponses aux questions que tout le monde se posent. La réalisation du titre est plutôt bonne avec un univers bien retranscrit. Si vous aimez le genre space opéra, alors vous allez adorer Deliver Us The Moon Fortuna.

solution pour Deliver Us The Moon Fortuna b

Cette solution pour Deliver Us The Moon Fortuna sur PC est proposée par Wolftooth avec un guide complet de 2 heures environ. J’espère que cela va vous plaire !

Solution pour Deliver Us The Moon Fortuna sur PC: 

La vidéo de solution

Et voila, cette solution pour Deliver Us The Moon Fortuna sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.