Solution pour Child of Light

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la solution pour Child of Light, sur PC, mais aussi sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360. Ce jeu est sorti en avril 2014 et reprend le moteur graphique utilisé pour les derniers jeux Rayman: autant dire que le jeu est magnifique ! Si vous l’avez testé, vous savez que ce titre est une pure merveille, mais que pour autant, vous pourriez avoir besoin d’une petite aide pour en venir à bout.

Child of Light est un jeu vidéo de rôle et un jeu de plateforme développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Le jeu met en scène Aurora, une princesse prisonnière d’un monde alternatif. Dans sa quête pour revenir chez elle, celle-ci doit ramener le soleil, la lune et les étoiles, tenus captifs par la mystérieuse reine de la nuit. Aurora sera aidée dans sa quête par son compagnon Igniculus la luciole et d’autres improbables alliés.

Solution pour Child of Light b

Cette solution pour Child of Light est proposé par ExVSK avec un guide complet de 11 vidéos. Notez que ce guide vidéo pour Child of Light est français ! Je vous fournirai également une vidéo supplémentaire Shirrako présentant la localisation complète des trophées.

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

Solution pour Child of Light:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7;

Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Localisation des trophées

Et voila, cette solution pour Child of Light est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir cet épisode. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • child of light soluce
  • child of light solution


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.