Solution pour Can you escape the 100 room VIII

solution pour Can you escape the 100 room VIII

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Can you escape the 100 room VIII. Dans cet article vous disposerez donc d’un guide complet pour finir tous les niveaux du titre. Notez que les solutions pour les épisodes précédents sont également disponibles sur nos pages. Le jeu est toujours proposé par les studios HKAppBond.

Dans ce jeu d’escape et de réflexion l’objectif est donc toujours le même: il faut réussir à franchir les niveaux en découvrant le moyen d’ouvrir la porte. Si les précédents titres brillaient par leur réalisation, c’est toujours le cas avec cet épisode 8. On a peine à croire que c’est un jeu mobile tant les décors fourmillent de détails et de couleur. Can you escape the 100 room VIII est toujours un peu dark avec un univers assez flippant. Si vous êtes bloqué alors suivez le guide qui vous est proposé.

solution pour Can you escape the 100 room VIII b

C’est thias Lhs et Puzzle Doors qui proposent cette solution pour Can you escape the 100 room VIII. Le guide est désormais à jour (le 17/12/2018). Bien sûr nous ajouterons des niveaux en cas de mise à jour. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Can you escape the 100 room VIII: 

Niveau 1 à 10; Niveau 11 à 20Niveau 21 à 30

Niveau 31 à 40Niveau 41 à 50

Et voila, cette solution pour Can you escape the 100 room VIII sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.