Solution pour Can You Escape Fairytale Castle

solution pour Can You Escape Fairytale Castle a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Can You Escape Fairytale Castle sur Android. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Odd1 Apps. Si vous aimez les escape game et les jeux de réflexion, alors vous allez sans doute aimer ce titre. Il ne fait pas partie des meilleurs jeux de genre, c’est indéniable, mais il a un petit quelques chose. La réalisation est tout ce qu’il y a de plus correcte et l’ensemble tient la route.

Dans Can You Escape Fairytale Castle, il faudra réussir à récupérer une couronne assez rare. Pour cela vous devrez donc rentrer dans un château et trouver la pièce qui renferme cette couronne. Cela ne sera pas aisé même si le jeu est au final assez court. Au menu des énigmes classiques, des codes à trouver, des objets à utiliser, tout ça pour repartir avec cette satanée couronne. Notre solution pour Can You Escape Fairytale Castle en vidéo devrait donc vous aider !

solution pour Can You Escape Fairytale Castle b

Cette solution pour Can You Escape Fairytale Castle sur Android est proposée par sofia farzana avec un guide vidéo complet comprenant une seule vidéo de moins de 10 minutes. Oui c’est court. Allez on y va !

Solution pour Can You Escape Fairytale Castle :

La vidéo de solution pour ce jeu

Et voila, cette solution pour Can You Escape Fairytale Castle sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • aboard5qp

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.