Solution pour Cache mon jeu par maman 3

solution pour Cache mon jeu par maman 3 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Cache mon jeu par maman 3 sur Android et iOS. Il s’agit là du troisième titre de la série développée par les studios hap inc et proposé gratuitement sur mobile. Vous vous souvenez peut-être du premier du nom, dont on vous avait présenté les solutions sur nos pages, mais aussi le 2ème et bien c’est une nouvelle fois la suite avec de nouveaux niveaux. Le principe reste le même, avec des graphismes et des mécanismes de jeu toujours aussi sympathiques, même si on aurait aimé un poil plus d’originalité.

Dans Cache mon jeu par maman 3, vous allez donc devoir retrouver une console de jeu portable qui ressemble toujours fortement à une Nintendo DS. En effet, votre maman mais aussi d’autres personnes de votre famille vous ont surpris en train de jouer trop souvent et ils ont décidé de sévir. Chaque niveau se compose de la même façon: vous devrez trouver un moyen de remettre la main sur votre console. Comme toujours, vous aurez la possibilité de réaliser plusieurs actions, mais seule une série réalisée dans un ordre précis vous permettra de passer au niveau suivant. Nous vous avons préparé un guide complet pour Cache mon jeu par maman 3, il devrait vous être utile.

solution pour Cache mon jeu par maman 3 b

Cette solution pour Cache mon jeu par maman 3 sur Android et iOS est proposée par Blue Frog avec un guide pour tous les niveaux.

Solution pour Cache mon jeu par maman 3:

La vidéo de solution

Et voila, cette solution pour Cache mon jeu par maman 3 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion un peu loufoque et terriblement japonais. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail, à très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.