Solution pour Beneath The Lighthouse

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Beneath The Lighthouse avec quelques uns des niveaux les plus durs présentés en vidéos. Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre, je vous invite à aller découvrir le test complet de Beneath The Lighthouse disponible chez nos compères d’Android-Zone.fr

Sachez juste qu’il s’agit d’un petit jeu de réflexion vraiment sympathique qui vous mettra dans la peau d’un petit personnage qu’il s’agira d’aider pour qu’il traverse différents niveaux assez complexes. Pour cela vous n’aurez qu’un seul moyen, utiliser votre doigt pour faire tourner les niveaux et libérer ainsi certains passages ou bien dégager des plateformes par exemple. Beneath The Lighthouse est vraiment très sympathique: le genre de jeu sans prétention qui se révèle addictif. 

Solution pour Beneath The Lighthouse b

Petit détail: je n’ai trouvé qu’un guide vidéo pour les niveaux 5 à 16, mais cela devrait déjà vous aider. Si jamais vous en voulez plus, alors faites le nous savoir et j’essaierai de vous trouver les niveaux manquants. N’hésitez pas, nous faisons ce travail pour vous aider, alors posez-nous toutes les questions que vous voulez, nous essaierons d’y répondre !

Ce guide vidéo pour les niveaux 5 à 16 de Beneath The Lighthouse est à mettre au crédit de IGV IOS Gameplay Trailers. Un grand merci à la team !

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

Solution pour Beneath The Lighthouse:

Solution Niveau 5 à 16

Et voila, cette solution pour Beneath The Lighthouse est maintenant terminée. Si cette dernière vous a plus, alors revenez-nous lire régulièrement pour découvrir chaque jour de nouvelles solutions pour tous les jeux vidéo que vous préférez. Et puis n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à nous encourager cela nous aidera à continuer notre travail si on sait que vous aimez ça ! A très vite sur nos pages pour encore plus de solutions !

Recherche depuis Internet:

  • dreamcast lighthouse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.