Solution pour Ape Out, gorille énervé

solution pour Ape Out a

Vous vous souvenez peut-être du jeu Hotline Miami ? Et bien cet article vous proposant la solution pour Ape Out vous parlera d’un jeu du même type. Jeu de shoot, vue de dessus, graphismes originaux et stylisés, pas de doute, Ape Out tient bien de son glorieux aîné. Mais attention, ce n’est pas un jeu à mettre dans toutes les mains, il y a beaucoup de sang, beaucoup beaucoup ! C’est d’ailleurs assez étonnant de le retrouver sur Switch en plus de la version PC.

Publicité

 

Les développeurs de Devolver Digital en remette donc une couche. Vous incarnez ici un gorille enfermé dans une cage. Pas pour longtemps rassurez-vous ! La vitre qui lui sert de cage ne tient pas bien longtemps ! Il va vite sortir et là … CARNAGE ! Vous allez donc déambuler dans les décors pour éclater tout ce qui bouge et utiliser les armes des soldats contre eux. Franchement réussi avec une direction artistique audacieuse, mais magnifique (cela n’est pas incompatible), il fait partie de ces jeux qui sortent de l’ordinaire et qu’on oublie pas. Si vous voulez une petite aide pour progresser alors le guide vidéo pour Ape Out devrait vous être utile.

solution pour Ape Out b

Cette solution pour Ape Out est proposée par Noire Blue avec un guide vidéo complet de l’aventure proposée par Ape Out.

Solution pour Ape Out:

Ape Out – Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité

 

Ape Out – Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour Ape Out sur Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action très stylé. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.