Solution pour Amazing Breakout

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Amazing Breakout, un tout nouveau jeu d’escape room et d’énigmes uniquement disponible sur Android et édité par les studios MobiGrow. Dans Amazing Breakout, vous êtes bloqué dans un musée et vous cherchez à en sortir par tous les moyens: la faute à un gardien qui n’avait pas vu que vous y étiez entré.

Le jeu est sympa, sans être exceptionnel. Il reprend en effet des mécanismes de jeu ultra connus, mais l’ensemble reste agréable. Vous allez donc passer votre temps à chercher des objets qui vous aideront dans votre tâche, le tout dans 20 pièces différentes.

 

Edit du 13/05/2015: il y a 20 niveaux. Merci à sonicOring pour les 10 derniers niveaux.

Solution pour Amazing Breakout

Merci à la team Techzamazing qui nous offre 10 vidéos présentant les solutions pour les 10 premiers niveaux du jeu  et à sonicOring pour les 10 derniers niveaux.

Allez hop, c’est parti !

Solution pour Amazing Breakout – Niveau 1 à 19 + Niveau Secret:

Niveau 1Niveau 2Niveau 3Niveau 4Niveau 5
Niveau 6Niveau 7Niveau 8Niveau 9Niveau 10
Niveau 11Niveau 12Niveau 13Niveau 14Niveau 15
Niveau 16Niveau 17Niveau 18Niveau 19Niveau Secret

Et voila, c’est fini !!! Merci à tous de nous avoir lu et d’avoir profité de notre solution pour Amazing Breakout. J’espère qu’elle vous a aidé à avancer dans le jeu et même à la finir. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire quotidiennement pour profiter de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Et n’oubliez pas, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour communiquer ou nous demander de vous trouver des solutions dont vous avez besoin. A très vite !

Recherche depuis Internet:

  • SOLUTION AMAZING BREAKOUT
  • acceder au niveau 11 amazing breakout
  • amazig breakout niveau 11
  • amazing breakout game
  • amazing breakout solution niveau 7
  • amazing breakout solution
  • solution amazing breakout game
  • solution breakout

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.