Solution pour Agony, descente en enfer

solution pour Agony a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Agony sur PC, Xbox One et PS4. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Madmind dans lequel vous allez réellement plonger en enfer. Attention, c’est un titre à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous avez moins de 18 ans, il vous sera en théorie impossible d’y jouer et franchement c’est plutôt normal. Le jeu est terriblement flippant !

Pour essayer de résumer Agony, sachez simplement que votre âme perdue va faire un tour en enfer pour essayer de trouver des réponses et ses mémoires perdues. Bon, ça c’est le pitch général car en enfer, vous allez passer votre temps à découvrir des environnements franchement bien dégueulasses, à vous cacher des démons qui veulent vous bouffer … Bref, il faudra avoir le coeur bien accrocher pour survivre, c’est pourquoi cette solution pour Agony en vidéo devrait vous être bien utile.

solution pour Agony b

Cette solution pour Agony sur PC, Xbox One et PS4 est proposée par Shirrako sur sa chaîne Youtube avec un guide complet comprenant en tout 9 vidéos. Le tout est capturé en 1080p sur PC avec les paramètres graphiques au maximum.

Solution pour Agony :

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Agony sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’horreur, d’aventure et de survie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Agony solution
  • solution agony
  • agony soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.