Solution pour Accueil obscurité – Evasion

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la solution pour Accueil obscurité – Evasion sur Android. Il s’agit d’un jeu de réflexion mais également d’escape room car une fois entré dans une salle, vous ne pourrez en sortir qu’en découvrant toutes les énigmes et tous les puzzles qu’elle renferme. Accueil obscurité – Evasion (ou Home Darkness en anglais) est proposé par Starodymov1.

Voici le pitch: Vous incarnez un homme qui a consacré sa vie à trouver un trésor. Selon les registres historiques trouvés, le trésor serait caché dans un ancienne vieille maison sombre. Vous commencez le jeu sur le premier étage de la maison. Dans chaque chambre, vous avez à résoudre beaucoup de puzzles, sans lesquels vous ne pouvez pas aller dans les autres pièces. Ramassez les objets, combinez les. Faites attention à la créature qui garde le trésor.

Solution pour Accueil obscurité b

Cette solution pour Accueil obscurité – Evasion sur Android est à mettre au crédit de Blue Frog. Nous remercions la team qui nous offre une vidéo complète permettant d’avancer et de finir le titre en ne restant pas bloqué sur une énigme en particulier.

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti avec cette solution pour Accueil obscurité – Evasion sur Android !

Solution pour Accueil obscurité – Evasion

La vidéo

Et voila cette solution pour Accueil obscurité – Evasion sur Android est terminée. Nous espérons vous avoir été utile et surtout nous espérons que grâce à elle vous avez pu finir le jeu. Si c’est le cas tant mieux, revenez nous lire chaque jour pour découvrir de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu, merci de nous être fidèles, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour nous encourager à poursuivre notre travail. A très vite !

Recherche depuis Internet:

  • accueil obscurité evasion solution
  • solution home darkness

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.