Solution Escape Room Snow White

Voici la solution complète pour un jeu d’énigmes bien corsé: Escape Room Snow White. Dans cet article vous trouverez la solution Escape Room Snow White, sur Android et iOS. Ce jeu n’est pas sorti tout récemment, mais si d’aventure vous cherchez un jeu d’énigmes plus complexe que d’ordinaire avec un univers prenant, alors ce Escape Room Snow White devrait vous plaire.

Le principe est toujours très classique. Vous vous réveillez en étant enfermé dans une maison et vous chercherez à en sortir. Pour cela, il vous faudra résoudre une multitude de petits puzzles ou de petites énigmes en observant attentivement votre environnement et surtout en ayant cliquer sur tous les objets nécessaires. En effet, le petit défaut de ce jeu c’est justement ça: si vous n’avez pas observé et cliqué sur tous les objets nécessaires, alors Escape Room Snow White ne vous laissera pas avancer.

Escape Room Snow White a

Soyez donc attentif à cette solution Escape Room Snow White: n’oubliez rien !

Autre précision importante avant de continuer, vous disposerez dans cette solution de deux guide complet en vidéo. Le premier est le plus ancien et le plus vu. Il a été réalisé par iBruceMac et il vous permettra de terminer le jeu en moins de 10 minutes. Mais je vous ai également mis un autre « walkthrough » pour Escape Room Snow White, réalisé par un japonais: 東方の小魔怪. Non ne cherchez pas, je ne comprends pas le japonais, mais tout ce je sais c’est qu’il vous permettra d’atteindre une fin alternative.

Voila, sans plus attendre, la solution Escape Room Snow White.

Solution Escape Room Snow White (iBruceMac)

Solution Escape Room Snow White (東方の小魔怪)

Et voila, cette solution Escape Room Snow White est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous aura été utile et vous invitons à revenir très vite sur nos pages pour découvrir encore plus de soluces et de guides vidéos !

Recherche depuis Internet:

  • solution snow white escape game

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.