Solution de Wayward Manor

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la solution de Wayward Manor sur PC. Ce jeu d’énigmes est uniquement disponible en téléchargement via la plateforme Steam et édité par les studios The Odd Gentlemen, en collaboration avec Neil Gaiman. Le principe du jeu est simple mais original: vous y incarnez un petit fantôme qui est dérangé par des intrus. Il va donc chercher à les effrayer pour enfin pouvoir être tranquille et trouver un repos bien mérité dans l’au delà. Sympa non ?

Vous allez devoir vous creuser la tête pour trouver la meilleure façon d’effrayer tous ces intrus pour qu’ils n’y reviennent pas. Wayward Manor est en réalité un projet collaboratif qui a été soutenu par de nombreux joueurs. C’est pourquoi ne vous attendez pas à voir un jeu ultra beau, mais concentrez vous plutôt sur l’originalité du gameplay qui fait tout son charme.

solution de Wayward Manor 1

Cette solution de Wayward Manor en vidéo, on la doit à RabidRetrospectGames. Merci à la team pour son travail de qualité et pour ses très bonnes vidéos. Allez hop, c’est parti, on fonce voici le guide complet pour Wayward Manor, à travers 6 vidéos durant entre 15 et 30 minutes chacune.

Solution de Wayward Manor:

Solution de Wayward Manor – Partie 1

Solution de Wayward Manor – Partie 2

Solution de Wayward Manor – Partie 3

Solution de Wayward Manor – Partie 4

Solution de Wayward Manor – Partie 5

Solution de Wayward Manor  Partie 6

Et voila, vous disposez maintenant d’une solution complète pour ce jeu très inventif. Nous espérons qu’elle vous aura servi et nous vous invitons à revenir très vite sur nos pages pour y découvrir toujours plus de solutions, en vidéos ou non. Si vous désirez nous suivre sur les réseaux sociaux, alors rendez-vous sur notre page d’accueil, tout en haut à droite, c’est là que ça se passe. Merci de votre fidélité et de votre soutien et à très bientôt pour une nouvelle soluce !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.