Solution de Surreal Escape: Niveaux 1 à 50

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose la solution de Surreal Escape pour les niveaux 1 à 50 (en attendant une mise à jour ?). Surreal Escape est un jeu de type « escape room » disponible gratuitement sur Android et iOS et il impressionne avec une réalisation particulièrement épurée. C’est simple: on dirait qu’un mec est passé et qu’il a viré tous les graphismes sympas, mais ça reste finalement visuellement réussi. Vous allez voir c’est un vrai régal de ce côté là, mais également du côté du gameplay avec des énigmes particulièrement coriace dès le début du jeu.

Pour l’instant le jeu compte 50 niveaux, mais nul doute que si Surreal Escape rencontre du succès auprès des joueurs Android et iOS, il devrait y avoir des mises à jour. Pour l’heure, voici purement et simplement la solution de Surreal Escape complète, pour les 50 niveaux du jeu. Les vidéos ont été réalisées par Techzamazing et elles sont de très grande qualité.

Solution de Surreal Escape 1

Sachez que Surreal Escape fonctionne comme un « escape room » classique. Vous devrez trouver un moyen de sortir des niveaux, en utilisant certains des objets que vous placerez dans une barre latérale à droite. A vous de bien vous creuser la tête pour vous en sortir, vous le verrez ce n’est pas toujours aisé, voila pourquoi ce guide vidéo devrait vous êtres utile. Voila vous savez tout, voici maintenant, en vidéo, la solution de Surreal Escape, avec les niveaux 1 à 50:

Solution de Surreal Escape: Niveaux 1 à 10

Solution de Surreal Escape: Niveaux 11 à 20

Solution de Surreal Escape: Niveaux  21 à 30

Solution de Surreal Escape: Niveaux 31 à 40

Solution de Surreal Escape: Niveaux 41 à 50

Voila, cette solution complète est maintenant terminée. Nous espérons que ce guide vidéo pour Surreal Escape sur Android et iOS vous aura été utile et je vous donne rendez-vous très vite sur notre site pour la suite des solutions de tous vos jeux préférés: à très vite !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.